Me revoila je tien a vous dire un grand bonjour a tous qui me reconnaittrons !!!!!
1) Présentation : - Quel est le nom de votre personnage ? Cachøøx - Présentez vous sommairement, quelle est votre situation Irl ? Je m’appel Steeve j’ai 20 ans et actuellement brancardier dans un hopital. J’habite à Nice. - Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ? J’ai voulu jouer à WOW pour rejoindre des amis qui étaient sur ce serveur et cela fait déjà 6 ans. - Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ? Lundi : Dispo en soirée Mardi : Dispo en soirée Mercredi : Dispo en soirée Jeudi : Dispo en soirée Vendredi : rarement Dispo Samedi : Dispo en soirée et journée Dimanche : Dispo en soirée et journée
2) Guilde : - Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ? Vanilla : Les vikings => petite guilde coté alliance qui quand meme m’a permis de tomber Ragnaros. Bc : Les vikings avec qui j’ai clean BT SSC KARA L’œil etc… Wotlk : Je suis passé coté horde et j’ai rejoinds les Red Pearl avec qui j’ai finis tous les raid sauf Ulduar. Cata : Red Pearl et L'art de la guerre - Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Mon expérience des raids et ma bonne humeur. - Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Je pense qu’elle peut m’apporter ce que tous joueur de WOW cherche de l’amusement mais dans un cadre assez sérieux tout de même.
3) Le personnage : - Votre race : Orque - Votre classe : Chasseur
-Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... /secondary - Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE. J’ai choisis ce template car c’est le template précision le plus courant. J’utilise comme cycle : De 100%-80% de la vie du boss =>Visée x2 >Tir assuréx2 De 80%-25% de la vie du boss =>Tir de la chimère>Visée>Tir assuréx2>Tir des arcanes>Tir assuré. De 25%-0% de vie du boss => Tir de la chimère > visée > Tir assuré x2 > Tir mortel > Tir des arcanes -Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ? Bien sûr. - Niveau PVP quelle est votre expérience ? D’un point de vu PVP avec ce perso je n’en ai jamais fais car je possède une war qui est mon personnage PVP. - Quel sont vos métiers ? Je suis Dépeuceur au MAX / Alchimiste max . J’ai un herbo/mineur au max aussi - Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ? Non désolé. - Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ? Bien sur je farm beaucoup de plantes minerais pour moi ma banque est plein ça me dérangerais pas du tout.
4) PVE : - Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WotLK, Cataclysm ? Vanilla : MC/BWL AQ20 AQ 40 ZG Onyxia BC : BT Hyjal SSC L’œil KARA Gruul Magthéridon WOTLK : Tous les raid en normal pas de HM CATA : Bastion entier en normal et descente je n’ai pas fais Néfarian +mode hero en entier sauf ragna de tdf - Ou en sont vos réputations ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/l … eputation/ - Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? Bien sur. - Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à une soirée HL ? Bien sur. - Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? Ce qui me fait envie c’est de m’amuser a progresser dans la bonne humeur, sans se prendre la tête, mais tout en gardant un certaine rigueur. - Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs ? Bien sur. -De manière objective, comment estimez-vous réagir face à un désaccord avec un membre ou un officier si vous êtes confronté à un litige ? Je suis d’humeur assez calme, j’en discuterais tout d’abord voir si il y a une solution au problème ou si il y a une autre alternative. Je tien a signaler tout de meme je ne connais pas les raid de la 4.3 car j'ai dût faire une pause de 1/2 moi pour le boulot. Merci a vous d’avoir pris de votre temps pour vous occuper de ma candidature je suis a votre entière disposition, si vous avez des question n’hésitez pas... mais je pense que vous n'allez pas hésiter
Alors, je sais , c'est pas sympa de mettre -1, j'aime pas faire ça, ce n'est pas très cool de mettre des bâtons dans les roues d'un autres joueur, alors je vais expliquer mon avis, surtout que je te connais depuis un petit moment maintenant:
- Je n'aime pas ton attrait trop grand pour les loots. (souvenirs icc )
- Je n'aime pas la façon dont tu as quitté The Red Pearl (la dernière fois, les autres fois m'ont moins marqué), je t'ai trouvé incorrect, mais ça tu le sais, nous en avons déjà blablaté ensemble.
- Et le point le plus important : Je n'aime pas ton caractère individualiste; Pour moi, tu n'as pas l'esprit d'équipe, et actuellement, nous sommes trois chasseurs en raid, et une très bonne entente règne entre nous. Nous partageons nos avis et nos petites astuces, et c'est très agréable. Toi, tu vois les autres chasseurs comme des "concurrents" (je te cite), je n'hadère pas à cette mentalité, mais j'ai surtout peur que cela déstabilise la team chassou actuelle.
Voilou, tu vas sans doute m'en vouloir d'avoir donné un tel avis, tu n'es pas un garçon méchant, c'est pas ça, mais juste un peu trop opportuniste à mon goût.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
le retour d'un ancien ne me derange pas du tout au contraire je n'etait pas la quand tu as quitter la guilde ou je ne me souvien plu comment tu l'a quitter mais d'apres les echoes de certain pearls actuel dont je ne citerais pas les noms, quelque uns se demandent si ca serait une bonne chose de te reprendre....
apres voila je n'ai jamais fait gaffe a ton caractére ta facon de jouer ton humour etc et les gens change bien heuresement donc moi jsuis d'avis de te laisser une chance apres comme j'ai deja dit je ne connais pas toute l'histoire de ton gquit et je ne sais pas aussi si mon avis sera pris en consideration donc voila^^
a bientot ig peut etre cachoox:)
par contre ouai si ta candid est bien le copié collé de celle de chez adlg c'est decevant meme si osef des candid maintenan puis on te connais quand meme!^^
Malgrès ce que je viens de lire, je soutiens cette candidature (Hey oui, même en étant copiée/collée :p mieux vaut ça qu'un "je veux reviendre" et puis bon, quand on le connais, on sait qu'il n'est pas doué pour ca xD)
Je dois avouer que je ne connais pas la même personne que vous visiblement, j'ai plutôt en tête un joueur quelques peu maladroit mais sympatique et de bonne humeur avec qui on peut facilement discuter et rire!
En bref, une personne avec qui j'ai joué pendant très longtemps et qui mérite d'être cotoyée pour diverses raisons.
J'entend complétement ton point de vue ma Glee, même si je ne comprend pas forcément puisque je n'ai pas été confronté à cette partie de lui :p (Sors de ce corps vilain pas beau).
De mon point de vue je peux en réalité comprendre qu'il ait eu ces réactions, les Red Pearl sont une guilde à part ... il y a une ambiance et ce quelque chose "qui fait que". On aime... on reste, sinon on continue son chemin. Même si on fini souvent par y revenir ...
Le comportement de certaines personnes peuvent changer en fonction des guildes, du niveau. Certaines d'être elles nous font devenir des concurents et non plus des joueurs solidaires, on y perd facilement le but de ce jeu : Evoluer ensemble. Les dires tournent en un clin d'oeil à : "Je veux garder ma place, je dois être le meilleur", j'en passe et des meilleures ... Concrétement : chacun pour soi.
Pour les personnes ne me connaissant pas : J'ai personellement quitté les Red Pearl pour diverses raisons, (je ne reviendrais pas dessus mais j'y répondrais sans soucis) L'une d'elles étant de trouver le pve TRES hl... On y goute... on y perd pas goût. Seul les joueurs vous en dégoute... puisque l'individualisme et l'égoïsme fini par peser. Et au final fini par vous atteindre également ... Heyyyy non, ca n'arrive pas qu'aux autres (Zut zut)
C'est avec tout ça que j'éstime qu'il faut lui donner une chance de retrouver sa place au seins des Pearl, un individu change selon la guilde dans laquelle il se trouve, et reprennez moi si je me trompe mais de source sûre... l'ambiance chez l'ADLG déviait vers ce que j'ai précédement évoqué.
J'ai personellement eu la chance de revenir à la maison... laissez lui la sienne (Peut être une periode de test dans le bénéfice du doute.)
Je dois dire que ton message glee et ben... je m'y attendais mais pas du tout. Je prends comme un coup de couteau dans le dos !!!!!
Je vais te répondre par 3 points.
1) Tout d'abords nous avions eu une discussion au sujet de mon ancien leave de red pearl je t'avais dit que j'avais eu une discussion avec dihel et bolg (donc je ne suis pas partis comme un voleur ) je te l'ai deja dit mais bon...
2) Je ne savais pas que tu me haïssais a ce point si j'avais su je n'aurai jamais appuyé ta candidature ADLG comme je l'ai fais (cela dit en passant tu me reproche d'avoir quitter les pearls tu as fais la meme chose que moi sachant que toi en plus tu étais OFF mais bon passons... )
3) En ce qui concerne mon image : OULA !!!!! c'est bien la première fois que j'entends de moi que je suis un lootovore, arriviste, que je ne pense pas aux autres en raid et que j'en fais que pour moi. Ok c'est ton point de vue mais j'en parlerai autour de moi a oré, louhane, wrathis, arphi, bolg toutes ces personnes que j'apprécie et qui m'apprécie si elle partage ton opinion, je ne pense pas ...
Sur ceux je tiens a remercier Lîuzzi de ton message parce que je ne te connais, tu ne me connais pas mais j'ai apprécié le fait que tu es pris du recul et que tu n'ai pas foncé tête baissée en te disant "oui ce mec c'est un connard !!!". C'est bien c'est intélligent, tu te fera une opinion de moi par toi même :)
Quand a oré !!!!! Ma petite oré fidèle a toi même adorable ^^ je te remercie pour ton message !!!!
P.s: Ah oui j'oubliais !!!! Je tiens a m'escusé d'avoir ctrl-c/ctrl-v mon apply des ADLG mais comme le dit trés bien oré je suis vraiment mauvais pour ça et surtout je pense que beaucoups de monde dans cette guilde me connait est-ce que j'avais vraiment besoin de me présenter ?? :)
Je vous remercie et suis dispo pour discuter ou question sur ts ig ou fofo avec vous les offs !!!!
Un chasseur qui "utilise comme cycle : De 100%-80% de la vie du boss =>Visée x2 >Tir assuréx2 De 80%-25% de la vie du boss =>Tir de la chimère>Visée>Tir assuréx2>Tir des arcanes>Tir assuré. De 25%-0% de vie du boss => Tir de la chimère > visée > Tir assuré x2 > Tir mortel > Tir des arcanes " ,
Un -1 n'est jamais agréable à lire, mais c'est justement par soucis d'honnêteté que je l'écris, pour justement ne pas te planter un couteau dans le dos, comme tu dis, et pour te laisser une chance de me convaincre du contraire. Et non, je n'ai aucune haine contre toi, tu t'emballes un peu, là.
Et au vu de tes réponses mêlant attaques, omissions et déformations de la réalité, mon opinion ne change malheureusement pas.
A mes yeux, te re-guilder une nouvelle fois porterait préjudice à la guilde, de par ton attitude, tant envers les joueurs au sein de The Red Pearl, qu'envers ceux d'autres guildes du serveur.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
et à Oré :
Serieusement, joli plaidoyer. Mes respects Madame, /bow
bien sur je ne connait pas le dps chassou^^ aussi cheater qu'il puisse paraitre le chassou a des tonnes de secrets pour moi:)
en tant que plaidoyer également je m'arete sur ce post avec cette phrase :
jamais deux sans trois... si cachoox n'est pas assez mature pour etre sur de ses choix bah il repartiera et je plaidoierais contre lui a une prochaine de ces candidature si tenter de voir si il y en a 4 !
aussi les officiers c'est quand vous voulez pour y mettre un grain dsel ou deux^^
Bonsoir cachoox, nous avons bien pris acte et examinés ta candidature, par contre beaucoup d entre nous (Officiers) somme réticents à l idée de te reprendre, 1 tu as déjà quitter 2 fois les Pearls, la premiére pour suivre Oré et je peux le concevoir, dans le jeu des affinités et des liens peuvent se créer, tu est revenu peu aprés avec l idée d avoir fait les mauvais choix et en regrettant les Red (nous avons bien volontiers à l époque voulu te reprendre car effectivement l erreur est humaine et sans avoir vu ailleurs ce que ca donnait tu était en droit de te poser des questions). Lors d une phase difficile des Red Pearls (manque de présent co, manque d avancée) tu as à nouveau émis le souhait de nous quitter (de mémoire avec juste des explications auprés de Dihel mais aucunement sur le Fofo ni d au revoir sur le cc guilde il me semble) les raisons avancée à l époque d aprés les remontées de Dihel n était pas réellement fondée mais comme beaucoup tu as voulu à nouveau voir ailleurs pour avancer, pour looter et comme d autre enfoncer un peu plus les Red Pearls. Enfin bref, nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature car aprés 2 passage chez nous pour le même résultat nous ne voyons pas l intérêt d une troisiéme fois, le roster hunt en 10 ou 25 est déjà plein voir même surchargé, nous ne pouvons que te souhaiter bonne chance dans ta recherche de guilde ainsi que bon jeu.
Coucou a tous !!!
Me revoila je tien a vous dire un grand bonjour a tous qui me reconnaittrons !!!!!
1) Présentation :
- Quel est le nom de votre personnage ? Cachøøx
- Présentez vous sommairement, quelle est votre situation Irl ? Je m’appel Steeve j’ai 20 ans et actuellement brancardier dans un hopital. J’habite à Nice.
- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ? J’ai voulu jouer à WOW pour rejoindre des amis qui étaient sur ce serveur et cela fait déjà 6 ans.
- Quelles sont vos plages horaires ainsi que vos jours de connexion pour une semaine type (Hors vacances scolaires / congés) ?
Lundi : Dispo en soirée
Mardi : Dispo en soirée
Mercredi : Dispo en soirée
Jeudi : Dispo en soirée
Vendredi : rarement Dispo
Samedi : Dispo en soirée et journée
Dimanche : Dispo en soirée et journée
2) Guilde :
- Quelles sont vos précédentes guildes / serveur ? Pourquoi changer de guilde ?
Vanilla : Les vikings => petite guilde coté alliance qui quand meme m’a permis de tomber Ragnaros.
Bc : Les vikings avec qui j’ai clean BT SSC KARA L’œil etc…
Wotlk : Je suis passé coté horde et j’ai rejoinds les Red Pearl avec qui j’ai finis tous les raid sauf Ulduar.
Cata : Red Pearl et L'art de la guerre
- Que pensez vous pouvoir lui apporter ? Mon expérience des raids et ma bonne humeur.
- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Je pense qu’elle peut m’apporter ce que tous joueur de WOW cherche de l’amusement mais dans un cadre assez sérieux tout de même.
3) Le personnage :
- Votre race : Orque
- Votre classe : Chasseur
-Quel est votre template en détails (lien vers l'armurie) ? http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... /secondary
- Expliquez votre choix de template et votre façon de l'utiliser en PvE. J’ai choisis ce template car c’est le template précision le plus courant. J’utilise comme cycle :
De 100%-80% de la vie du boss =>Visée x2 >Tir assuréx2
De 80%-25% de la vie du boss =>Tir de la chimère>Visée>Tir assuréx2>Tir des arcanes>Tir assuré.
De 25%-0% de vie du boss => Tir de la chimère > visée > Tir assuré x2 > Tir mortel > Tir des arcanes
-Êtes vous prêt à changer complètement de template dans l'intérêt de la guilde ? Bien sûr.
- Niveau PVP quelle est votre expérience ? D’un point de vu PVP avec ce perso je n’en ai jamais fais car je possède une war qui est mon personnage PVP.
- Quel sont vos métiers ? Je suis Dépeuceur au MAX / Alchimiste max .
J’ai un herbo/mineur au max aussi
- Avez vous des formules d'objets à crafter qui méritent d'être citées ? Non désolé.
- Êtes vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins ? Bien sur je farm beaucoup de plantes minerais pour moi ma banque est plein ça me dérangerais pas du tout.
4) PVE :
- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WotLK, Cataclysm ?
Vanilla : MC/BWL AQ20 AQ 40 ZG Onyxia
BC : BT Hyjal SSC L’œil KARA Gruul Magthéridon
WOTLK : Tous les raid en normal pas de HM
CATA : Bastion entier en normal et descente je n’ai pas fais Néfarian +mode hero en entier sauf ragna de tdf
- Ou en sont vos réputations ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/l … eputation/
- Êtes vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques ? Bien sur.
- Êtes vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, de mana, de bandages, de nourriture, ... afin vous préparer correctement à
une soirée HL ? Bien sur.
- Quelles sont vos motivations pour le PvE HL ? Qu'est ce qui vous fait envie ? Ce qui me fait envie c’est de m’amuser a progresser dans la bonne humeur, sans se prendre la tête, mais tout en gardant un certaine rigueur.
- Êtes vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL (down d'un boss dont vous espérez un loot) à un autre membre de la même classe
afin de faire tourner les effectifs ? Bien sur.
-De manière objective, comment estimez-vous réagir face à un désaccord avec un membre ou un officier si vous êtes confronté à un litige ? Je suis d’humeur assez calme, j’en discuterais tout d’abord voir si il y a une solution au problème ou si il y a une autre alternative.
Je tien a signaler tout de meme je ne connais pas les raid de la 4.3 car j'ai dût faire une pause de 1/2 moi pour le boulot.
Merci a vous d’avoir pris de votre temps pour vous occuper de ma candidature je suis a votre entière disposition, si vous avez des question n’hésitez pas... mais je pense que vous n'allez pas hésiter
-1.
Alors, je sais , c'est pas sympa de mettre -1, j'aime pas faire ça, ce n'est pas très cool de mettre des bâtons dans les roues d'un autres joueur, alors je vais expliquer mon avis, surtout que je te connais depuis un petit moment maintenant:
- Je n'aime pas le fait que cette candidature soit un copier/coller de http://www.adlgwow.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=1438&Itemid=17 , ta postulation chez AdlG (je me disais bien que ces questions me rappellaient quelque chose ^^)
- Je n'aime pas ton attrait trop grand pour les loots. (souvenirs icc )
- Je n'aime pas la façon dont tu as quitté The Red Pearl (la dernière fois, les autres fois m'ont moins marqué), je t'ai trouvé incorrect, mais ça tu le sais, nous en avons déjà blablaté ensemble.
- Et le point le plus important : Je n'aime pas ton caractère individualiste; Pour moi, tu n'as pas l'esprit d'équipe, et actuellement, nous sommes trois chasseurs en raid, et une très bonne entente règne entre nous. Nous partageons nos avis et nos petites astuces, et c'est très agréable. Toi, tu vois les autres chasseurs comme des "concurrents" (je te cite), je n'hadère pas à cette mentalité, mais j'ai surtout peur que cela déstabilise la team chassou actuelle.
Voilou, tu vas sans doute m'en vouloir d'avoir donné un tel avis, tu n'es pas un garçon méchant, c'est pas ça, mais juste un peu trop opportuniste à mon goût.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. (proverbe Shadok)
coucou oO:)^^
le retour d'un ancien ne me derange pas du tout au contraire je n'etait pas la quand tu as quitter la guilde ou je ne me souvien plu comment tu l'a quitter mais d'apres les echoes de certain pearls actuel dont je ne citerais pas les noms, quelque uns se demandent si ca serait une bonne chose de te reprendre....
apres voila je n'ai jamais fait gaffe a ton caractére ta facon de jouer ton humour etc et les gens change bien heuresement donc moi jsuis d'avis de te laisser une chance apres comme j'ai deja dit je ne connais pas toute l'histoire de ton gquit et je ne sais pas aussi si mon avis sera pris en consideration donc voila^^
a bientot ig peut etre cachoox:)
par contre ouai si ta candid est bien le copié collé de celle de chez adlg c'est decevant meme si osef des candid maintenan puis on te connais quand meme!^^
Pouet pouet,
Tiens un kiki sur pattes !
Malgrès ce que je viens de lire, je soutiens cette candidature (Hey oui, même en étant copiée/collée :p mieux vaut ça qu'un "je veux reviendre" et puis bon, quand on le connais, on sait qu'il n'est pas doué pour ca xD)
Je dois avouer que je ne connais pas la même personne que vous visiblement, j'ai plutôt en tête un joueur quelques peu maladroit mais sympatique et de bonne humeur avec qui on peut facilement discuter et rire!
En bref, une personne avec qui j'ai joué pendant très longtemps et qui mérite d'être cotoyée pour diverses raisons.
J'entend complétement ton point de vue ma Glee, même si je ne comprend pas forcément puisque je n'ai pas été confronté à cette partie de lui :p (Sors de ce corps vilain pas beau).
De mon point de vue je peux en réalité comprendre qu'il ait eu ces réactions, les Red Pearl sont une guilde à part ... il y a une ambiance et ce quelque chose "qui fait que". On aime... on reste, sinon on continue son chemin. Même si on fini souvent par y revenir ...
Le comportement de certaines personnes peuvent changer en fonction des guildes, du niveau. Certaines d'être elles nous font devenir des concurents et non plus des joueurs solidaires, on y perd facilement le but de ce jeu : Evoluer ensemble. Les dires tournent en un clin d'oeil à : "Je veux garder ma place, je dois être le meilleur", j'en passe et des meilleures ... Concrétement : chacun pour soi.
Pour les personnes ne me connaissant pas : J'ai personellement quitté les Red Pearl pour diverses raisons, (je ne reviendrais pas dessus mais j'y répondrais sans soucis) L'une d'elles étant de trouver le pve TRES hl... On y goute... on y perd pas goût. Seul les joueurs vous en dégoute... puisque l'individualisme et l'égoïsme fini par peser. Et au final fini par vous atteindre également ... Heyyyy non, ca n'arrive pas qu'aux autres (Zut zut)
C'est avec tout ça que j'éstime qu'il faut lui donner une chance de retrouver sa place au seins des Pearl, un individu change selon la guilde dans laquelle il se trouve, et reprennez moi si je me trompe mais de source sûre... l'ambiance chez l'ADLG déviait vers ce que j'ai précédement évoqué.
J'ai personellement eu la chance de revenir à la maison... laissez lui la sienne (Peut être une periode de test dans le bénéfice du doute.)
Mode monologue OFF xD
Oré.
Wouhahou !!!!!!
Je dois dire que ton message glee et ben... je m'y attendais mais pas du tout. Je prends comme un coup de couteau dans le dos !!!!!
Je vais te répondre par 3 points.
1) Tout d'abords nous avions eu une discussion au sujet de mon ancien leave de red pearl je t'avais dit que j'avais eu une discussion avec dihel et bolg (donc je ne suis pas partis comme un voleur ) je te l'ai deja dit mais bon...
2) Je ne savais pas que tu me haïssais a ce point si j'avais su je n'aurai jamais appuyé ta candidature ADLG comme je l'ai fais (cela dit en passant tu me reproche d'avoir quitter les pearls tu as fais la meme chose que moi sachant que toi en plus tu étais OFF mais bon passons... )
3) En ce qui concerne mon image : OULA !!!!! c'est bien la première fois que j'entends de moi que je suis un lootovore, arriviste, que je ne pense pas aux autres en raid et que j'en fais que pour moi. Ok c'est ton point de vue mais j'en parlerai autour de moi a oré, louhane, wrathis, arphi, bolg toutes ces personnes que j'apprécie et qui m'apprécie si elle partage ton opinion, je ne pense pas ...
Sur ceux je tiens a remercier Lîuzzi de ton message parce que je ne te connais, tu ne me connais pas mais j'ai apprécié le fait que tu es pris du recul et que tu n'ai pas foncé tête baissée en te disant "oui ce mec c'est un connard !!!". C'est bien c'est intélligent, tu te fera une opinion de moi par toi même :)
Quand a oré !!!!! Ma petite oré fidèle a toi même adorable ^^ je te remercie pour ton message !!!!
P.s: Ah oui j'oubliais !!!! Je tiens a m'escusé d'avoir ctrl-c/ctrl-v mon apply des ADLG mais comme le dit trés bien oré je suis vraiment mauvais pour ça et surtout je pense que beaucoups de monde dans cette guilde me connait est-ce que j'avais vraiment besoin de me présenter ?? :)
Je vous remercie et suis dispo pour discuter ou question sur ts ig ou fofo avec vous les offs !!!!
tu me connait trés bien cachoox et pour moi tu merite de revenir tant pour le bon joueur que tu es que pour la seconde chance que tu merite;)
à Téki :
Un chasseur qui "utilise comme cycle :
De 100%-80% de la vie du boss =>Visée x2 >Tir assuréx2
De 80%-25% de la vie du boss =>Tir de la chimère>Visée>Tir assuréx2>Tir des arcanes>Tir assuré.
De 25%-0% de vie du boss => Tir de la chimère > visée > Tir assuré x2 > Tir mortel > Tir des arcanes " ,
crois-moi, n'est pas un bon chasseur.
Et comme toi Téki, je suis également d'avis à ce que chacun doit avoir droit à une seconde chance. Mais Cachoox l'a déjà eue, (http://www.the-red-pearl.fr/forums/the-red-pearl-public-forum/candidatures/832699-de-retour-pour-vous-jouer-un-mauvais-tour) , perso, je suis plutôt pour arrêter les frais, au bout d'un moment.
à Cachoox :
Un -1 n'est jamais agréable à lire, mais c'est justement par soucis d'honnêteté que je l'écris, pour justement ne pas te planter un couteau dans le dos, comme tu dis, et pour te laisser une chance de me convaincre du contraire. Et non, je n'ai aucune haine contre toi, tu t'emballes un peu, là.
Et au vu de tes réponses mêlant attaques, omissions et déformations de la réalité, mon opinion ne change malheureusement pas.
A mes yeux, te re-guilder une nouvelle fois porterait préjudice à la guilde, de par ton attitude, tant envers les joueurs au sein de The Red Pearl, qu'envers ceux d'autres guildes du serveur.
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
et à Oré :
Serieusement, joli plaidoyer. Mes respects Madame, /bow
bien sur je ne connait pas le dps chassou^^ aussi cheater qu'il puisse paraitre le chassou a des tonnes de secrets pour moi:)
en tant que plaidoyer également je m'arete sur ce post avec cette phrase :
jamais deux sans trois... si cachoox n'est pas assez mature pour etre sur de ses choix bah il repartiera et je plaidoierais contre lui a une prochaine de ces candidature si tenter de voir si il y en a 4 !
aussi les officiers c'est quand vous voulez pour y mettre un grain dsel ou deux^^
Bonsoir cachoox, nous avons bien pris acte et examinés ta candidature, par contre beaucoup d entre nous (Officiers) somme réticents à l idée de te reprendre, 1 tu as déjà quitter 2 fois les Pearls, la premiére pour suivre Oré et je peux le concevoir, dans le jeu des affinités et des liens peuvent se créer, tu est revenu peu aprés avec l idée d avoir fait les mauvais choix et en regrettant les Red (nous avons bien volontiers à l époque voulu te reprendre car effectivement l erreur est humaine et sans avoir vu ailleurs ce que ca donnait tu était en droit de te poser des questions). Lors d une phase difficile des Red Pearls (manque de présent co, manque d avancée) tu as à nouveau émis le souhait de nous quitter (de mémoire avec juste des explications auprés de Dihel mais aucunement sur le Fofo ni d au revoir sur le cc guilde il me semble) les raisons avancée à l époque d aprés les remontées de Dihel n était pas réellement fondée mais comme beaucoup tu as voulu à nouveau voir ailleurs pour avancer, pour looter et comme d autre enfoncer un peu plus les Red Pearls. Enfin bref, nous ne pourrons pas donner suite à ta candidature car aprés 2 passage chez nous pour le même résultat nous ne voyons pas l intérêt d une troisiéme fois, le roster hunt en 10 ou 25 est déjà plein voir même surchargé, nous ne pouvons que te souhaiter bonne chance dans ta recherche de guilde ainsi que bon jeu.
Chrodge
Chrodge, tu veux qu'on te trouve un clavier avec le bouton "entrée" ?